Les Cours de Magie
0

Les Cours de Magie

Posted by admin - Tagged
Pour apprendre la magie a Nantes, il y a les celebres cours de Magie du Lieu Magique, dispensés par Max ZARGAL, l’un des plus fameux magiciens de rue d’Europe.

Les cours de magie du Lieu Magique  sont programmés sur 15 samedis de l’année scolaire, les inscriptions se font par trimestre. Les cours présentent à la fois un aspect très technique, mais aussi un volet très pratique qui développe la présentation permettant ainsi de transformer la technique en …art.

Tom le D

Close-up au Restaurant d’Application du Lycée Bougainville avec Tom, élève du Lieu Magique

Apprendre la magie avec seul public sa famille devient très vite décourageant car il  n’y a pas plus difficile juge que la proche famille, à qui de surcroît, il faut toujours présenter des tours nouveaux, donc faciles et rapides à maîtriser. Cela réduit énormément le répertoire et fait que très vite les étudiants solitaires se découragent.

apprendre la magie des cartes avec Max Zargal

Cours de Magie du samedi après-midi

 

L’ approche pour apprendre la magie au Lieu Magique consiste à développer dans les cours de magie l’aspect technique de la magie puis à travers des  présentations devant de vrais publics, à révéler la personnalité des élèves à travers  l’art de la présentation, que ce soit en salle ou en rue.

C’est  Max ZARGAL qui encadre tous les cours.

Régulièrement les élèves du Lieu Magique sont donc invités à se produire en public car cela fait partie intégrante de leur formation. Bien souvent les magiciens étrangers invités par Le Lieu Magique au festival Le Voyage Magique sont surpris par les élèves du Lieu Magique qui, nous disent-il :  » en plus de la techniqueont beaucoup d’assurance et une belle énergie » !

Le Lieu Magique Street magic festival le voyage magique Nantes 2

La Japonaise NAOKO, le Brésilien Dan MARQUEZ et Lucien, élève du Lieu Magique

 

Les inscriptions aux cours de magie pour le dernier trimestre 2020 : octobre/novembre/decembre sont ouvertes.

0 comments

The comments are closed