Festival de Magie de rue
0

Festival de Magie de rue

Posted by admin - Tagged
Le Festival de magie de rue de Nantes aura lieu du 12 au 15 août prochain.

 

Présentés par Max ZARGAL le magicien du Lieu Magique, deux grands noms de la magie de rue seront à Nantes pour faire le Voyage Magique !

Flash GONZALEZ, magicien de rue chilien et Flip MAGAMONDO, magicien de rue italien !

Pour présenter la magie de rue de chacun de ces deux artistes, on peut dire qu’elle est à la fois visuelle, poétique et humoristique.

Flash GONZALEZ :

La magie de rue à Nantes

La magie de rue de Flash Julio GONZALEZ à Nantes

Sa magie de rue consiste à réinventer…les tours de magie classique ! Avec beaucoup d’imagination et de talent, Flash GONZALEZ, tout en préservant ce qui dans les tours de magie émerveille, décale les tours de magie jusqu’à l’éclat de rire !

Pour ce spectacle de magie de rue, Flash a modifié des techniques de magie pour les adapter aux espaces publics extérieurs : rue, petits théâtres de verdure, places publiques ou cirques de plein air…

Par ailleurs, flash renforce sa magie par sa maîtrise spéciale du mouvement en utilisant les techniques actuelles de la performance physique, la danse et l’acrobatie.

La magie de rue de Flash Gonzalez, applique aussi la règle essentielle qui fait les grands magiciens de rue : toujours accueillir les imprévus pour les intégrer sous forme de séquences improvisés et uniques !

Flash devient alors animateur et récepteur des émotions du public.

Un spectacle sans paroles et entièrement visuel, où avec un art du mime consommé, Flash invite le public a créer avec lui et à partager un moment merveilleux de magie de rue.

Flip MAGAMONDO

Mago Flip Noir en noir et blanc

De son nom Mattia, et Flip MAGAMONDO dans l’art de la magie de rue, est un véritable globe trotteur !

Il a passé les 14 dernières années à voyager à travers le monde sur des bateaux de croisière, à écumer les festivals, se produire dans les prisons, les émissions de télévision, les casinos, les théâtres et même des avions !

Flip a également joué sur le légendaire train Orient Express !

Salon de l'orientation express

Le Salon de l’orient express

Flip est une sorte de compagnon du tour du monde, il vient revient à Nantes pour nous montrer ce qu’il a appris de ses voyages.

Flip est lui aussi un vrai magicien de magie de rue : il sait transformer un square, ou une rue en scène, éclairé par la lumière du soleil ou celle des étoiles, alors les passants s’arrêtent et deviennent des…publics : voilà sa recette du spectacle de magie de rue. Il est vrai que le Voyage magique à déjà accueilli Flip, mais à chaque fois son spectacle est different car enrichi par ses derniers voyages !

0 comments

The comments are closed