Dans le cadre de la Nantes Digital Week lancée par Nantes Métropole, Le Lieu Magique programme plusieurs sets de magie digitale (ou numérique) avec en plus de Max Zargal, deux artistes invités qui viendront présenter leur travail à Nantes : Gilles ROUSSEAU et Séverine GOURET. http://giiil.fr/
Ces deux artistes sont parmi les pionniers de la performance digitale, à l’exemple de Gilles qui, dès les années 90, proposait déjà une extraordinaire performance mêlant vidéo et magie sur un personnage inspiré des Monty Python.
L’écosystème numérique de la métropole sera donc aussi présent au Lieu Magique, pour deux séances, le mercredi 17 septembre à 15h et 16h qui seront animées par Max Zargal.
ENTREE GRATUITE mais nombre de place limités
La Nantes Digital Week, c’est l’expression du bouillonnement numérique nantais et de son goût pour l’hybridation, les croisements inattendus entre la recherche, l’art, les start-up et l’industrie.
Pour tout savoir sur les rendez-vous aux typologies contrastées que La Nantes Digital Week propose (conférences, expo, festival, démos, workshop) et le public éclectique qu’elle va rassembler : chercheurs, amateurs d’arts numériques, start-upers, entrepreneurs, curieux, spécialistes…Visiter le site http://www.nantesdigitalweek.com/
0 comments