LE LAPIN NUMERIQUE
0

LE LAPIN NUMERIQUE

Posted by admin - Tagged
Spectacle de magie "le lapin numérique" pour les familles: 

Le magicien contemporain n’a plus besoin de transporter ses accessoires et son lapin, il lui suffit de les numériser pour les avoir toujours à sa disposition. Mais est-ce vraiment aussi simple car les choses peuvent vite se compliquer lorsque des Bugs arrivent…Un vrai spectacle de magie en interaction avec un écran d’ordinateur et des objets connectés.

Visuel et participatif, le lapin numérique est un spectacle à voir en famille dès l’âge de 4 ans; il a une durée d’une cinquantaine de minutes .

Il est conseillé de réserver auparavant en téléphonant au 02 51 83 85 09.

Le Lieu Magique programmera ce spectacle de magie numérique ou prestiDIGITALtion en 2018

Le Lapin Numérique avec Max Zargal est un spectacle de magie qui utilise des nouvelles technologies pour augmenter les tours de magie ce qui permet au jeune public, à travers une approche ludique, de percevoir ce qui se cache derrière ces nouvelles technologies.

Bien qu’étant avant tout un spectacle qui amuse et fait participer les enfants, ce spectacle de magie numérique présente donc un aspect pédagogique, ce qui en fait un outil idéal pour les parents qui veulent que leurs enfants s’intéressent différemment aux nouvelles technologies.

Le Lapin Numérique a été présenté, en avant première, à la Nantes Digital Week 2016, où il a été plébiscité tant par les familles que les professionnels venus nombreux le découvrir.

Quelques réactions sur le Lapin numérique suite au grand succès que ce spectacle a eu à  la Nantes Digital Week #2016 durant laquelle ce spectacle a été présenté en avant première, en présence d’élus de la région nantaise dont l’adjoint au numérique de la Ville de Nantes Monsieur Francky TRICHET et Madame Laurence GARNIER, élue au Conseil Régional des Pays de la Loire en charge de la Culture :

 

https://twitter.com/caubit_elsa/status/777541207761252356

 

 

INFOS RESERVATIONS : CLIQUEZ sur le LOGO Magie numérique au Lieu Magique

 

0 comments

The comments are closed